Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
ff vii
Par contre au Japon elle a encore marché jusqu'en 1999 date à laquelle la DreamCast est sorti juste.
Et se serais pas mal de revoir certain jeu comme par exemple SHINING FORCE 1 à 3 un RPG magnifique je trouvais mais à été complément oublier pour cause FF VII était sorti à la même époque.
Même Wild Arms 1 sorti sur PS1 à complément fait oublier ce jeu Saturn SHINING FORCE 1 à 3.
Il avait aussi les Sakura Wars 1 et 2 un RPG assez sympa aussi mais il fallait aimer l'aspect anime Japonais bien sur.
A la la Sega Saturn AVEC LE GRAND SEGATA SANSHIRO
http://www.youtube.com/watch?v=joNwYPdEBTc
Je me souvient j'avais vu dans un mag de l'époque un article sur les pub du GRAND SEGATA SANSHIRO.
FF VII c'est surement l'un (ou le)des meilleurs de la série avec FF VI, FFIX et FFX.
Bien que perso je situerai aussi FFXII comme un tres bon cru.
FF VIII est pas mal, mais FFX-2 decevant...mais bon je les ai tous fait donc voilà j'ai aprécié malgres tout l'ensemble des jeux existants.
Si tu pouvais tous les faire, tu appreciera chaque titre avec leurs avantages et inconvenient.
Voici le topic dédié à son univers :
L'univers de Final Fantasy : jeux, news, info, truc et astuces...
Allez hop retour au sujet
Et bien moi j'abandonnerai l'achat de leurs jeux !
Desolé mais un RPG sans le francais, je n'y joue pas !
Pourtant j'ai FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, FF X-2, FF XII, FF XIII (PSone, PS2 et PS3)
Certain Dragon Quest....
J'adore !
Au moins c'est en Francais !!!
Et la je les ai acheté !
Tant pis pour nous et pour eux.....
déja ils n'en font pas, et s'ils en faisaient, pourquoi il n'y en aurait pas
te prend pas la tête comme ça, va ^^
les FF DS, y en a des maps ^^